Garder le contrôle sans smartphone ?

Contrôle des appareils par commande vocale
Vous ne souhaitez pas forcément prendre votre smartphone en main pour recevoir les informations de vos appareils ménagers ou les commander ? Avec Amazon Echo ou Show et le service Alexa, vous pouvez vous renseigner sur l’état de vos appareils par commande vocale voire afficher des informations sur Alexa Show. Des renseignements tels que les différents programmes du sèche-linge sont expliqués et la recette de la semaine peut s’afficher.
Commande intuitive
Grâce au service Alexa, faire plusieurs choses en même temps devient simple comme bonjour. Pendant que vous jouez avec vos enfants, toute votre maisonnée est sous contrôle : « Alexa, demande à Miele si la porte du congélateur est ouverte ». Qu’il s’agisse du lave-linge ou du four vapeur : avec le service Alexa Voice, vous pouvez vous renseigner sur l’état de vos appareils ou arrêter des programmes. La commande des hottes peut être entièrement vocale : « Alexa, dis à Miele de mettre la hotte sur le niveau deux. »
« Le quotidien se rappelle souvent à nous, même dans les moments les plus agréables. Avec la commande vocale, je garde le contrôle des actions quotidiennes – et je reste concentré sur l’essentiel ! »
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif