Pour chaque cuisine, la bonne solution

Les hottes intégrables Miele comprennent des hottes télescopiques, des hottes classiques, des groupes filtrants et des hottes intermédiaires intégrables. Les hottes de cette catégorie sont idéales pour l'installation sous ou dans des armoires encastrées et pour les solutions à évacuation et à recyclage individuelles.

Hottes télescopiques

Le point fort pour les minimalistes : les hottes télescopiques Miele peuvent être entièrement intégrées dans des meubles hauts. Lors de l'utilisation de la hotte, seul un mince listel en inox est visible. La solution parfaite pour des cuisines épurées. Le déflecteur plat et extractible aspire toutes les odeurs de manière fiable et puissante. Il reste même de la place pour une étagère à épices au dessus de la hotte.

Hottes classiques

Si vous ne souhaitez pas libérer de l'espace dans vos meubles hauts, une hotte classique de Miele peut être une solution peu encombrante. De taille compacte, mais performante, elle peut être installée sous un meuble haut ou librement au mur. Elle est idéale pour de petites cuisines.

Module de ventilation

Grâce aux différents groupes filtrants, vous pouvez créer exemple un design de cuisine individuel, par exemple avec une cheminée marquante. Cette construction vous permet une liberté de planification et de conception presque illimitée. Idéal pour une fabrication unique de votre cuisine. Laissez libre cours à vos idées !

Hottes intermédiaires intégrables

Si vous souhaitez que la hotte soit invisible, optez pour un système d'extraction Miele. Il disparaît discrètement dans divers meubles hauts, une fois le corps de hotte recouvert d'un élément de cuisine décoratif. Lorsque la hotte est fermée, elle est invisible ; la façade de la cuisine est homogène et épurée.