Comment souhaitez-vous installer votre appareil ?

Nous vous présentons ici les variantes qui vous sont offertes pour la combinaison des lave-linge et sèche-linge.
En colonne
Si l’espace est insuffisant pour les placer l’un à côté de l’autre, les lave-linge et sèche-linge Miele peuvent être combinés pour former une colonne afin de gagner de la place.Dans ce cas, le lave-linge se trouve toujours en bas.
Les appareils de la série WhiteEdition sont particulièrement adaptés à cette solution en colonne.Avec les sèche-linge de cette série, le sens d’ouverture peut être modifié pour que les portes des deux appareils s’ouvrent dans le même sens.
Miele propose différents éléments intermédiaires pour assurer une fixation stable.Certains, comme le WTV 512, sont équipés d’un tiroir pratique.Il sert à ranger des accessoires ou à déposer le panier à linge pour charger et décharger confortablement votre sèche-linge.
Côte à côte
L'harmonie visuelle et technologique des lave-linge et sèche-linge Miele est parfaite. Vous pouvez poser deux appareils côte à côte et charger le linge qui vient juste d'être lavé dans le sèche-linge. Série ChromeEdition avec bandeau biseauté très ergonomique. Le socle WTS 510 (disponible en option) offre un espace de rangement pratique sous l'appareil et une hauteur de travail confortable.
Installation avec socle
Le socle (WTS 510) permet de rehausser votre appareil d’env. 30 cm et de le placer à une hauteur de travail confortable. La commande est ergonomique et encore plus confortable. Le socle offre également un espace de rangement pour les lessives ou un sac à linge, pour garder tout à portée de main et ranger rapidement.
Encastrable sous plan
Tous les appareils Front de Miele peuvent être installés sous un plan de travail d'une hauteur de niche d'au moins 85 cm. Avec cette solution, le couvercle de l'appareil n'est pas retiré.
Intégrable
Certains lave-linge et sèche-linge Miele ainsi que le lave-linge séchant WT2789i sont intégrables, par exemple dans un linéaire de cuisine. En option, ces appareils peuvent être habillés d'une façade Miele ou, en cas d'installation sur place, d'une façade de meuble adaptée. Pour cette option, la hauteur de niche doit être d'au moins 82 cm.
Prêt à encastrer
Les appareils Miele de la série ChromeEdition, des gammes WDA, W 3000, W 5000, TDA et T 8000 avec bandeau droit peuvent être encastrés. Si le dessus de l'appareil est remplacé par un kit d'encastrement, par ex. UBS W1/G ou UBS T1/G, ces appareils peuvent par exemple être placés sous un plan de travail avec une hauteur de niche de 82 cm.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif