Modes de chauffage

Électrique
La zone de cuisson est chauffée grâce à des corps chauffants placés sous la vitrocéramique. Cela est visible aux parties incandescentes rouges de la zone de cuisson. Les tables de cuisson électriques des combinaisons de dominos sont équipées, tout comme les tables de cuisson électriques classiques, de zone de cuisson de déclinant dans différentes tailles.
Induction
Les modèles tendance. La cuisson à induction permet la diffusion de la chaleur directement au niveau du fond des casseroles. La taille de la casserole est automatiquement détectée. Les avantages : Il n'y a pratiquement plus aucune déperdition. La cuisine à induction est également synonyme de sécurité puisque les zones situées à côté de la zone de cuisson restent froides. Miele propose en outre des équipements spécifiques garantissant confort d'utilisation.
Gaz
Cuisson douce ou intense : tout est possible avec les tables de cuisson au gaz classiques Miele. Elles sont disponibles en plusieurs largeurs et avec des équipements différents. Les brûleurs à gaz ProLine à commande électronique disposent de fonctionnalités innovantes qui contribuent à votre confort et à votre sécurité.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif