Une cuisson au degré près

Niveau de cuisson I
Ce niveau est idéal pour tous les mets préparés à faible température de rôtissage, comme les œufs sur le plat, les œufs brouillés, le lard, le blanc de poulet, les gnocchi, les légumes, les boulettes de viande, le poisson et la plupart des plats congelés.
Niveau de cuisson II
Ce niveau de cuisson intermédiaire permet de cuire des aliments comme les crevettes, les steaks, les escalopes, les pains de viande et les émincés. Il convient également pour torréfier des graines et pour préparer des galettes de pommes de terre, des tortillas et du caramel.
Niveau de puissance III
Le niveau le plus élevé est parfait pour cuire au wok et saisir à feu vif de grandes quantités de viande ou la viande à braiser. Même vos crêpes seront parfaitement réussies sur ce niveau de cuisson.
Niveau de mijotage
La sauce déterminent souvent les qualités gustatives de nombreux plats, comme les ragoût ou les pâtes à la bolognaise. La table de cuisson régule la température appropriée à l'aide du niveau de mijotage. Les éclaboussures sont évitées et les sauces sont toujours réussies.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif