Jamais la cuisson n'a été plus simple

D'excellents résultats
La température de cuisson optimale est atteinte rapidement et signalée par un signal sonore après avoir sélectionné l'un des trois niveaux de cuisson. Une fois choisie, la température reste constante pendant l'ensemble du processus, vous évitant ainsi de fastidieux réglages des niveaux de puissance.
Confort d'utilisation
TempControl peut être utilisé avec toutes les poêles compatibles avec l'induction, ce qui vous évite de devoir investir dans de nouveaux ustensiles. La zone de cuisson arrondie de TempControl peut également être utilisée de façon classique, comme pour la cuisson par exemple.
Simplicité d'utilisation
Trois niveaux de cuisson présentant différentes plages de température sont disponibles. Chaque aliment peut ainsi être préparé à la perfection. De nombreux plats nécessitent la réalisation d'une sauce, comme la bolognaise ou les émincés. TempControl permet de réguler la température selon le niveau de mijotage souhaité, afin d'en finir avec les éclaboussures de sauce.
Haute sécurité
TempControl empêche véritablement l'huile ou le beurre de surchauffer dans la poêle. La sécurité est ainsi préservée et la température optimale est maintenue pour chaque aliment : plus rien ne risque de brûler.
Maintien au chaud Plus
Les tables de cuisson à induction Miele disposent d’une fonction de maintien au chaud permettant de garder les plats à la température de service optimale. Les appareils équipés de TempControl permettent en plus de réchauffer délicatement des plats froids comme des ragoûts, sans risque de les brûler ou, au contraire, de ne pas assez les cuire.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif