Puissance concentrée pour une cuisson plus rapide

WaterBoost
Les Tables de cuisson à induction avec la fonction WaterBoost de Miele offrent sur la grande zone de cuisson de 28 cm une performance maximale allant jusqu'à 5,5 kW, et cela même pour les casseroles d'un diamètre de fond de 24 cm. Grâce à sa puissance élevée, il est capable de faire bouillir 2 litres d'eau en 2 minutes et 38 secondes. De plus, la fonction TwinBooster permet une flexibilité maximale de sorte que vous puissiez utiliser toutes les zones de cuisson en même temps.
TwinBooster
Grâce à la fonction TwinBooster de niveau 2, la puissance complète de deux zones de cuisson peut être regroupée sur une seule. Le temps de chauffe est ainsi considérablement réduit. Lorsque vous sélectionnez le niveau Booster 1, il reste suffisamment de puissance pour utiliser la deuxième zone de cuisson.
PowerFlex
Les zones de cuisson PowerFlex se distinguent par leur grande modularité et flexibilité. Qu'il s'agisse de plats, en particulier de casseroles à pâtes ou de plats à rôtir : tout peut être utilisé sans problème. La vitesse inégalée avec une puissance renforcée pouvant aller jusqu'à 7,4 kW est inouïe. La fonction PowerFlex inclut naturellement également la technologie éprouvée des TwinBooster de Miele.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif