La solution idéale pour votre cuisine

Selon la taille de la niche, les micro-ondes Miele offrent des enceintes de cuisson de diverses dimensions. Pour les grandes faims et les petites !
17 l enceinte
Les appareils SideControl avec enceinte de cuisson 17 litres sont une solution idéale pour de plus petites niches dans la cuisine. Ces appareils peu encombrants et puissants permettent de réchauffer des aliments et des boissons et de préparer des en-cas. Le plateau tournant a un diamètre de 28 cm et vous pouvez y placer une assiette ou plusieurs petits récipients comme des tasses.
Enceinte de cuisson 26 litres
Si vous ne pouvez pas installer le four à micro-ondes dans une niche de cuisine, vous pouvez choisir un modèle à poser sur le plan de travail. L'appareil dispose d'une enceinte de cuisson de 26 litres et d'un plateau tournant d'un diamètre de 32 cm sur lequel vous pouvez placer des assiettes, des bols ou plusieurs récipients.
Enceinte de cuisson 46 litres
Même des plats volumineux, par exemple des poulets ou gratins, peuvent être préparés avec des résultats de cuisson garantis dans l'enceinte inox de grande taille des micro-ondes dotés d'une commande TopControl. Le plateau tournant présentant un diamètre de 40 cm permet en toute flexibilité l'utilisation simultanée de divers récipients, tasses ou assiettes. Pour la préparation de mets façon grand art.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif