Pour chaque cuisine, la bonne dimension

Peu importe si vous planifiez une nouvelle cuisine ou si vous souhaitez remplacer un appareil dans une cuisine existante : Les fours à micro-ondes Miele peuvent être intégrés dans toutes les niches d'encastrement habituelles de la cuisine.
hauteur 35 cm, largeur 50 ou 60 cm
Les niches dans les éléments hauts ne disposent généralement que d'une hauteur de 35 cm. Pour ces niches, Miele vous propose également des fours à micro-ondes adaptés. Différentes possibilités de combinaison avec les fours vapeur et machines à café Miele.
hauteur 36 cm, largeur 50 ou 60 cm
Cette niche existe également dans de nombreux éléments hauts. Pour l'installation dans cette niche, nous recommandons d'utiliser un bandeau de rattrapage supplémentaire.
hauteur 38 ou 42 cm, largeur 60 cm
Cette niche est généralement prévue dans l'élément haut. Pour l'installation dans cette niche, nous recommandons d'utiliser un bandeau de rattrapage supplémentaire.
hauteur 45 cm, largeur 60 cm
Pour cette niche, Miele propose des fours à micro-ondes avec commande TopControl pour une combinaison optimale avec d'autres appareils encastrables Miele, par ex. une machine à café ou un four vapeur.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif