Personnalisé à votre image

Miele propose principalement deux modèles de fours à micro-ondes : Encastrables ou posables. Grâce à leur design intemporel et leurs concepts de commande intelligents, ils s'intègrent parfaitement dans votre style de cuisine. Miele propose également des fours combinés micro-ondes. Vous les trouverez dans le chapitre "Fours combinés micro-ondes".
Appareils encastrables TopControl de Miele
Les micro-ondes Miele dotés d'un bandeau de commande situé sur le haut offrent des avantages inouïs. Ils s'accordent de manière très flexible à toutes les configurations de cuisine et présentent un design en ligne avec les autres appareils Miele. La porte du micro-ondes peut s'ouvrir - comme pour le four - de manière frontale vers le bas. Grâce au panneau de commande placé sur la partie supérieure, il reste davantage de place à l'intérieur de l'appareil.
Appareils SideControl de Miele
Les fours à micro-ondes présentant un bandeau de commande classique disposé sur le côté constituent une variante des appareils TopControl. Les appareils SideControl peuvent être combinés verticalement avec d'autres appareils Miele ou être installés séparément. La porte du micro-ondes s'ouvre latéralement.
Appareils posables
Il vous manque une niche dans une armoire pour un micro-ondes encastrable ? Le four à micro-ondes posable Miele est alors l'appareil qu'il vous faut. Vous pouvez le poser tout simplement sur le plan de travail.
Equipement selon modèles - photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif